dimanche 16 septembre 2007

Inauguration

Ah, cette odeur de café...
Cette agréable senteur de matinée énergique ou bien d'après-midi nid d'amour et pluie dehors... et cet énorme livre que je m'apprête à commencer (mensonge... à la fin du mois d'août, le soleil et la torpeur de Djerba m'ont déjà permis de bien l'avancer) dans un immense et profond canapé couleur praliné...
Voulez-vous que je vous raconte?
Oui? Alors, à vos tasses!

2 commentaires:

Séveuh a dit…

Alors ça y est ? tu te mets au blog toi aussi ! cool !

En tout cas je vois que tu n'as pas passé ton dimanche après-midi à travailler comme tu voulais le faire ! lol !

J'attends le récit de tes aventures avec impatience ...

Bisous
Séveuh

tiatia a dit…

ouaouh!!! j'ai compris comment te laisser un message!!!!
je suis trop forte!!!
bon c'était juste pour te dire que moi aussi je me prépare à lire ta prose,et vu ce que je viens de voir j'ai hate de pouvoir un jour m'installer moi aussi dans mon canapé avec une bonne tasse de chocolat (je préfère!!)et ton livre, car tu es trés agréable à lire....